
Mark Lucas
1
2231
605
Voler n'est la chose préférée de personne. Sauf si vous êtes pilote. Mais pour la plupart d'entre nous, voler est un peu plus compliqué. La plupart des ennuis causés par les vols sont dus à l'aéroport - enregistrement, sécurité, nourriture terrible, pas de points de vente, etc..
Le temps passé à chercher un billet et à attendre votre vol (qui prend souvent beaucoup, beaucoup d'heures) peut être misérable, mais ce n'est pas nécessairement le cas. En utilisant ces cinq outils, vous pourrez rendre votre temps à l’aéroport un peu plus supportable, et peut-être même un peu plus court..
Un disclaimer: étant aux États-Unis, je ne peux pas garantir que tous ces conseils fonctionnent ailleurs. La plupart d’entre eux le devraient, mais certains sites et certaines politiques sont différents en dehors des États-Unis..
1. Réserver
Au lieu d'utiliser les sites des compagnies aériennes, essayez d'utiliser Tripeedo [NO LONGER WORKS]. Tripeedo est un moyen facile de rechercher des billets dans la plupart des grandes compagnies aériennes, ainsi que dans les meilleurs sites de bonnes affaires comme Kayak, Travelocity et Orbitz..
Trouver un vol est aussi simple que de taper d'où vous venez et où aller, et Tripeedo se charge de toutes les recherches pour vous. Vous n'achèterez pas votre billet à Tripeedo, mais il vous mettra sur la page que vous souhaitez voir - contrairement à la plupart des sites de compagnies aériennes..
2. Vérifiez votre vol
Si votre vol doit être retardé, cela arrivera souvent bien avant même d'arriver à l'aéroport. Heureusement, il existe plusieurs moyens de vérifier l'état de votre vol avant même de partir..
Vous pouvez consulter le site Web de votre compagnie aérienne, mais la page d'état est généralement difficile à trouver. Au lieu de cela, essayez googler votre compagnie aérienne et numéro de vol, comme “Delta vol 365” pour une vérification rapide de votre statut en haut de vos résultats de recherche.
Si vous voulez en savoir plus sur votre vol, essayez FlightAware. Vous obtiendrez une carte de la trajectoire du vol, indiquant la distance à laquelle il se trouve, sa vitesse, ainsi que de nombreuses informations inutiles mais amusantes..
3. Enregistrement plus rapide
De nos jours, la plupart des compagnies aériennes permettent l'enregistrement en ligne. Cela signifie que vous évitez les longues files d'attente, les personnes désagréables et la terreur de manquer presque votre vol lorsque le préposé est inhumainement lent.
Allez en ligne, enregistrez-vous et imprimez votre carte d'embarquement, puis dirigez-vous directement vers le portail. En quelques minutes de recherche, j'ai découvert qu'American Airlines, United, Continental, Delta, Alaska Air, Frontier Air, Southwest et Spirit Airlines offrent toutes des fonctions d'enregistrement en ligne - et ce n'est que la première page de Google! Pour trouver le site de votre compagnie aérienne, Google “enregistrement en ligne” plus votre compagnie aérienne, et vous serez bon pour aller.
4. Voler à travers la sécurité
La sécurité aéroportuaire est pénible, mais il n’ya aucun moyen de l’en empêcher. Cependant, vous pouvez accélérer beaucoup le processus en suivant certaines étapes critiques. Wired Magazine a créé un wiki pratique appelé “Voler à travers la sécurité aéroportuaire.”
Parmi les conseils utiles, citons des choses telles que consulter le site Web de la TSA pour connaître les temps d’attente moyens et utiliser seulement deux bacs pour vos documents. Vous avez un bon conseil? Vous pouvez l'ajouter au wiki directement sur le site Wired.
5. Trouver un point de vente
Les points de vente sont un produit précieux dans l’aéroport. Bien que je recommande de toujours apporter une multiprise, ou au moins un répartiteur de puissance, à l'aéroport lorsque vous voyagez, j'oublie presque toujours de le faire..
Grâce à mon échec d'une mémoire, je m'appuie sur le Wiki Air Power. Le Wiki est un guide des aéroports du monde entier, qui vous permet de savoir où chercher un point de vente gratuit. Il est souvent mis à jour, et vous pouvez même le mettre à jour vous-même. Dans tous les cas, c'est un moyen formidable de trouver une source d'alimentation n'importe où. Mieux encore, les points de vente se trouvent souvent dans des endroits où je ne penserais pas qu'il en soit autrement, comme celui de Dublin: “Au bar Gate Clock: tournez à gauche dans la porte du bar principal, recherchez les tables sur la gauche: la table juste après l'ascenseur comporte une paire de prises près du bar..”
6. Trouver le Wi-Fi
Vous êtes par la sécurité, prêt à prendre votre vol - et votre vol est retardé de 8 heures. Problème? Pas si vous savez où regarder! Wi-Fi gratuit ou bon marché est là-bas, n'attendent que d'être trouvé.
Avant de partir pour l’aéroport, consultez quelques-uns de ces sites pour connaître votre situation Internet. Tout d'abord, essayez la liste des “Aéroports wifi gratuits” compilé par SmallBusiness qui vous indique quels aéroports et où, dans ces aéroports, vous trouverez une connexion Wi-Fi gratuite. Si vous ne trouvez pas gratuit, trouvez pas cher. TravelPost propose un guide sur 219 aéroports des États-Unis avec les adresses, les types et les prix des réseaux sans fil pour chacun. Pour la liste la plus complète, bien que sans prix, essayez de weather.com “Aéroports avec Wi-Fi” liste. Vous serez en mesure de voir à peu près tous les emplacements dans tous les aéroports américains qui vous proposeront une connexion Wi-Fi gratuite ou non..
Muni d’une carte d’embarquement, du temps imparti, des astuces de sécurité, du Wi-Fi et d’une source d’alimentation, l’aéroport ne semblera plus si compliqué. Le vol est retardé de 3 jours? Peu importe, vous avez le Wi-Fi! Juste ne vole pas ma sortie.
Photos: Bibliothécaire Travelin ', alist, catcubed, futureshape