
Michael Cain
0
3818
779
Nous savons tous à quel point les mises à jour logicielles sont importantes et leur importance est d'autant plus grande que le système d'exploitation a besoin de mises à jour. Certaines mises à jour peuvent même être critiques et finir par sauver la journée ou la gâcher si vous ne maintenez pas votre système à jour.
Voici 5 façons de mettre à jour votre système d'exploitation Windows:.
Cependant vous demanderez “pourquoi ne pas le faire de la manière habituelle que je faisais dans le passé?”
La réponse est que ces méthodes alternatives sont particulièrement utiles pour:
- (1) Utilisateurs qui formatent leurs disques durs ou réinstallent fréquemment Windows.
(2) Les constructeurs de systèmes ou les administrateurs de réseaux cherchant à installer rapidement toutes les mises à jour sur plusieurs ordinateurs Windows..
(3) Utilisateurs soucieux de leur sécurité qui ne souhaitent pas exposer leur ordinateur à Internet.
(4) Utilisateurs disposant d'une connexion Internet lente qui souhaitent éviter les temps de téléchargement lents en utilisant une connexion plus rapide sur un autre ordinateur pour télécharger Project Dakota et le graver sur un CD, un DVD ou un lecteur flash..
(5) Utilisateurs avec un petit plafond d'utilisation d'Internet qui ne veulent pas tout utiliser sur les mises à jour.
(6) Utilisateurs souhaitant un moyen plus rapide de mettre à jour Windows sans avoir à se connecter à Internet pour télécharger les mises à jour..
Alors les voici:
1. Autopatcher:
AutoPatcher fournit une vaste collection de mises à jour, d'applications courantes et d'ajustements de registre pouvant être appliqués facilement et rapidement à votre système informatique avec un minimum d'interaction de l'utilisateur. Ce que vous faites est simplement de télécharger un fichier, de l’exécuter et de choisir les mises à jour, l’application, les réglages que vous souhaitez installer / appliquer. Ensuite, partez pour une promenade - c'est à peu près la quantité d'interaction que vous devez mettre en place. Nifty! Son disponible pour Windows 2000, XP, 2003, Vista et Office.
2. Projet Dakota:
Project Dakota est un projet similaire qui vous permet d'obtenir une fois les mises à jour Windows, puis de les appliquer et de les réappliquer autant de fois que nécessaire avec un minimum d'interaction..
Disponible uniquement pour Windows XP, il vous permet de télécharger un fichier ISO, de le graver et de l'utiliser comme vous le souhaitez. De nouvelles versions du projet Dakota ISO sont publiées chaque mois..
Gardez à l'esprit que votre copie de Windows devra passer le contrôle WGA pour que le téléchargement Dakota de projet soit disponible. (Il y a bien sûr des solutions de contournement à cela, juste au cas où!)
3. Mise à jour hors ligne:
En utilisant le programme de mise à jour c't offline, vous pouvez mettre à jour des fichiers hors connexion, comme les deux méthodes ci-dessus. Le processus est cependant légèrement différent. Dans ce cas, vous devez d'abord télécharger un fichier d'environ 1 Mo, puis choisir les différentes options et cliquer sur Démarrer. Cela téléchargera les fichiers en fonction des attributs que vous avez cochés.
c't Project prend en charge un grand nombre de langues et de Service Packs. C'est à peu près la seule option si vous voulez vous lancer dans des mises à jour pour des versions non anglaises.
Il prend en charge Microsoft Windows 2000, Windows XP, Windows Server 2003, les éditions 64 bits de XP et Server 2003, Windows Vista, Office 2000, Office XP, Office 2003 et Office 2007..
4. Téléchargeur de mises à jour Windows
Windows Update Downloader (ou WUD) vous permet de télécharger toutes les mises à jour Windows actuelles à l'aide d'une interface simple. Pour télécharger les mises à jour, vous devez ajouter ce que l'on appelle les listes de mises à jour. Les listes de mises à jour sont disponibles sur le site et vous pouvez choisir la liste de mises à jour pour le système d'exploitation / logiciel que vous souhaitez mettre à jour..
En utilisant ces listes de mises à jour, vous pouvez télécharger les mises à jour pour le système d'exploitation / logiciel particulier. Il a également une option intégrée pour utiliser le proxy et l'authentification.
5. La bonne vieille façon!
Eh bien, je ne suis pas sûr du «bon» mais oui, c’est le moyen traditionnel et fiable (par beaucoup) de mettre à jour Windows. Et si cela impliquait un certain nombre de redémarrages, que se passe-t-il si vous devez recommencer l'opération après une réinstallation, alors que faire si vous devez le faire séparément pour tous les ordinateurs? Et si vous obtenez des erreurs? Hey ça marche bien parfois!
Vous décidez et dites-nous lequel vous convient et lesquels vous utilisez? Ou préférez-vous ne pas mettre à jour Windows pour une raison quelconque? (Je connais beaucoup qui ne le font pas!)
(Par) Varun Kashyap - Programmeur, blogueur et passionné de technologie, qui aime maintenir et faire fonctionner son système correctement! Il blogue sur des astuces, des astuces, des tutoriels et les dernières nouveautés du Web sur son blog TechCrazy.