5 astuces de gestion du temps qui peuvent faire de vous un leader dans la vie professionnelle et professionnelle

  • Harry James
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Es-tu un chef?

Si votre réponse est non, vous n'y réfléchissez pas correctement. Que vous le réalisiez ou pas, vous sont un meneur. Même si cela signifie être un leader de votre propre vie et lui donner une direction avec des choix équilibrés.

Vous pouvez être un chef maintenant. Utiliser les outils et astuces ci-dessous vous aidera à devenir encore meilleur..

Il y a cinq domaines de votre travail et de votre vie que vous devez gérer correctement si vous voulez devenir un leader. 3 façons de contribuer et d’être un leader sans titre 3 façons de contribuer et d’être un leader sans titre Vous êtes un chef, même si vous ne le réalisez pas. Quelles sont les qualités d'un leader et comment pouvez-vous les appliquer lorsque tous les membres de votre groupe sont séparés par des milliers de kilomètres? Dans n'importe quel domaine. Le premier est de ne jamais laisser tomber la balle. Accomplissez toujours ce que l'on vous demande d'accomplir ou les objectifs que vous vous êtes fixés. C'est le premier signe d'un chef.

La seconde consiste à répondre aux e-mails. 6 façons d'inciter les personnes affairées à répondre à vos e-mails. 6 manières d'amener les personnes affairées à répondre à vos e-mails. Il existe un ensemble de règles totalement différentes en ce qui concerne l'envoi d'e-mails qui encouragera ou découragera une personne de cliquer "répondre "bouton et vous répondre. Apprenez les règles du succès du courrier électronique. . Le premier signe d'un mauvais leadership est l'incapacité de rester au sommet d'une boîte de réception active. Dans cet article, vous trouverez une technique permettant de ne jamais oublier de répondre à un autre courrier électronique. Parmi les autres domaines, citons le maintien de l'équilibre de vie, la concentration sur la tâche à accomplir et le maintien d'une vision à long terme. Toutes ces choses réunies assureront que vous êtes un chef de file dans tout ce que vous faites..

1. Ne laissez pas tomber la balle - utilisez toujours une liste de choses à faire

Ne pensez jamais que vous n'êtes pas assez occupé pour une liste de tâches. Au fur et à mesure que vous atteignez vos objectifs, les responsabilités qui vous incombent vont augmenter. Si vous pensez vous souvenir de tout ce que vous devez faire, oubliez-le.

Au fil des ans, j’ai utilisé plusieurs outils de gestion du temps, et j’ai finalement choisi Gqueues pour pousser la gestion des tâches et la planification Google à un tout nouveau niveau avec GQueues porter la gestion des tâches et le planning Google à un tout autre niveau avec GQueues Google Tasks Ne travaillez pas si vous voulez aller au-delà de la gestion du temps d’aujourd’hui dans la planification visionnaire de demain. C’est là que GQueues s’impose. et ToDoist Combien plus productif ToDoist Premium? Voici 6 bonnes raisons de mettre à niveau ToDoist Premium est-il encore plus productif? Voici 6 bonnes raisons de mettre à niveau J'ai continué à utiliser ToDoist gratuitement pendant un certain temps. Mais j'ai continué à me heurter à des choses que je voulais faire et que je ne pouvais pas. Rappels par courrier électronique. Ajout de notes à la tâche. Des choses qui ajouteraient vraiment beaucoup… Après avoir eu du mal à créer des applications standard telles que celles-ci, j'ai décidé de les supprimer toutes et de personnaliser ma propre solution à l'aide de Google Spreadsheet..

Si des applications préconfigurées de gestion du temps, telles que Gqueues, ToDoist ou même le très populaire Remember The Milk, fonctionnent pour vous, utilisez-les. Cependant, utilisez-les religieusement, pas seulement occasionnellement. Utilisez-les pour gérer votre vie - pour planifier chaque tâche de projet sur laquelle vous travaillez. Ce devrait être la liste que vous ouvrez le matin en tout début de journée et la dernière chose que vous fermez avant d'aller au lit.

Si vous souhaitez personnaliser votre propre solution, vous pouvez adopter l’approche que j’ai choisie: attribuez à chaque rôle ou projet un code couleur sur des feuilles séparées. Utilisez ces autres feuilles pour répertorier toutes les tâches associées à ce rôle ou à ce projet, puis utilisez une tâche principale. “Programme” feuille pour planifier exactement ce que vous allez travailler chaque jour. L'utilisation de codes de couleur vous indique si vous consacrez le même temps à toutes vos responsabilités..

2. Ne jamais oublier - Utiliser les étiquettes de courrier électronique

Est-ce que cela vous est déjà arrivé: vous volez dans votre boîte de réception et vous rencontrez une demande que quelqu'un vous a envoyée pour effectuer une tâche rapide. Tu penses à toi, “Oh c'est si simple et rapide, je n'ai pas à l'écrire parce que je m'en souviendrai.” Un mois plus tard, vous recevez un email de la même personne vous demandant pourquoi vous avez oublié.

Ne fais pas ça. Cela donne l’impression que vous êtes un peu éparse et peu professionnel. Au lieu, “fichier” éloignez les courriels qui nécessitent une action de votre part avec une étiquette spéciale. Dans Gmail, j'en utilise un appelé “Besoin de faire”.

Si vous ne possédez pas encore cette étiquette, cliquez simplement sur l’icône de petites étiquettes au-dessus de l’email, puis cliquez sur “Créer un nouveau” pour créer cette étiquette. Une fois qu'il est créé, il vous suffit de cocher la case à côté de cette étiquette.

Ensuite, lorsque vous avez le temps d’investir dans l’exécution de ces tâches, vous pouvez revenir à votre courrier électronique, cliquer sur l’étiquette dans la barre de navigation de gauche pour disposer de ces éléments à portée de main..

La bonne chose à propos des étiquettes est que lorsque vous avez terminé, vous pouvez simplement désélectionner cette case et vous en débarrasser. Vous n'êtes pas obligé de supprimer l'e-mail lui-même si vous ne le souhaitez pas. Votre objectif consiste essentiellement à conserver la liste des éléments dans votre “Besoin de faire” étiqueter le dossier à zéro. Les gens seront étonnés de constater à quel point vous vous souvenez de répondre à vos courriels.

3. Équilibrez votre vie - Utilisez un calendrier avec code de couleur

Donc, vous avez votre application de gestion du temps que vous utilisez pour garder une trace des projets de travail et des tâches. C'est bien beau, mais toute votre vie ne fonctionne pas. Au moins, cela ne devrait pas être le cas si vous voulez travailler aussi dur que vous le faites à long terme.

Le secret d’une vie équilibrée est identique à celui révélé ci-dessus pour une charge de travail équilibrée - le codage couleur. En fait, vous devriez utiliser un horaire complètement différent de celui que vous utilisez toute votre vie, mis à part celui que vous utilisez pour le travail. Dans mon cas, j'utilise Google Agenda.

La bonne chose à propos de l'utilisation de Google Agenda est bien sûr le fait que vous pouvez également y accéder facilement via l'application mobile Google Agenda..

Il y a deux choses à garder à l’esprit en ce qui concerne la différence entre un “calendrier de vie” et un “calendrier de travail”. Tout d'abord, dans votre “la vie” calendrier, vous affecterez essentiellement des parties de votre journée à des tâches génériques. Une fois arrivé à cette heure, vous ouvrez votre calendrier de travail pour les tâches spécifiques sur lesquelles vous concentrer..

La deuxième chose est que, tout comme dans votre calendrier de travail, les couleurs de votre calendrier de vie doivent être équilibrées. Si une couleur - le temps passé en famille, la forme physique ou le travail - l'emporte sur tout le reste, alors c'est un signe que vous n'avez pas trouvé un bon équilibre dans votre vie et que vous devez retravailler votre emploi du temps..

4. Restez concentré - Utilisez votre méthode préférée pour rester efficace

Travailler dans une boîte isolée sans avoir à travailler directement avec les autres est un moyen très facile de rester concentré. Malheureusement, ce n'est pas la manière de devenir un chef de file dans votre domaine. Vous devez maintenir une bonne communication avec vos collègues, les autres personnes de votre domaine de compétence et les autres personnes pouvant être pertinentes ou importantes pour votre travail..

Les communications peuvent également prendre le relais et devenir une distraction. Vous pouvez vous retrouver avec toute une journée de travail et vous n'avez rien accompli, car vous avez passé toute la journée à envoyer des courriels ou à bavarder par messagerie instantanée..

Il existe de nombreuses approches pour rester concentré même lorsque vous devez communiquer avec de nombreuses personnes, dont la plupart ont été abordées ici à MUO. Choisissez votre propre saveur et utilisez-la religieusement.

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La première étape pour diriger efficacement consiste à établir votre horaire, l’étape deux est de veiller à l’équilibre, et l’étape trois - et le plus important - est de faire ce qui est prévu dans votre emploi du temps sans vous laisser distraire. Les ressources ci-dessus peuvent vraiment aider.

5. Automatiser - Utilisez la théorie du Kaizen pour réduire votre travail

Kaizen est une philosophie d'entreprise au Japon, ce qui signifie essentiellement que rechercher l'amélioration continue de vos pratiques de travail conduira à une amélioration globale considérable au fil du temps..

L'idée est de faire le bilan de toutes les tâches que vous effectuez au cours de la journée et d'essayer de déterminer si ces tâches répétitives peuvent être automatisées partiellement ou totalement. Vous pouvez effectuer des opérations telles que l’automatisation avec Dropbox. Comment créer des liens directs vers du contenu Dropbox et automatiser le processus Comment créer des liens directs vers du contenu Dropbox et automatiser le processus L’une des meilleures utilisations de Dropbox est le partage de fichiers. Avec votre compte Dropbox, vous pouvez utiliser votre dossier Public pour partager des fichiers avec d'autres. Dans cet article, je vais vous montrer la méthode rapide et… ou automatisée avec les scripts VBA. Utilisation de VBA pour automatiser des sessions Internet Explorer à partir d’une feuille de calcul Excel. Utilisation de VBA pour automatiser des sessions Internet Explorer à partir d’une feuille de calcul Excel. Son intégration à Windows permet de contrôler Internet Explorer nombre de manières surprenantes d'utiliser le script Visual Basic pour Applications (VBA) à partir de toute application qui le prend en charge, telle que Word, Outlook ou Excel. Cependant, l’un des moyens les plus simples de gérer des tâches répétitives est d’automatiser à l’aide des recettes IFTTT. 7 recettes IFTTT à configurer pour faciliter la collaboration avec les autres 7 recettes IFTTT à configurer pour la collaboration avec d’autres personnes Lorsque vous collaborez avec d’autres personnes, IFTTT offre encore plus d'opportunités pour automatiser et simplifier le processus de travail avec les autres. Voici 7 recettes utiles pour un projet que vous gérez avec quelqu'un d'autre. .

IFTTT vous permet d'accomplir des tâches absolument étonnantes, telles que l'automatisation de tâches impliquant WordPress 5. Des recettes IFTTT étonnantes pour les utilisateurs de WordPress 5 Des recettes IFTTT étonnantes pour les utilisateurs de WordPress IFTTT est l'outil d'automatisation de choix de l'utilisateur expérimenté; et WordPress est le couteau suisse du blogueur par excellence. Imaginez le genre de domination mondiale que vous pourriez obtenir en combinant les deux! , utilisez-le pour collaborer avec d'autres personnes 7 Recettes IFTTT à configurer pour une collaboration simplifiée avec d'autres personnes 7 Recettes IFTTT pour une collaboration simplifiée avec d'autres personnes Lorsque vous collaborez avec d'autres personnes, IFTTT offre encore plus d'opportunités pour automatiser et simplifier le processus de travailler avec d'autres. Voici 7 recettes utiles pour le projet que vous gérez avec quelqu'un d'autre. Comment utiliser les envois Microsoft Word pour automatiser les e-mails? Comment utiliser les envois Microsoft Word pour automatiser les e-mails? Bien qu'il y ait beaucoup de choses que je n'aime pas chez Microsoft Word, il y a beaucoup plus de choses que j'aime. En particulier, j'aime la capacité d'automatiser bon nombre des tâches que…. En tant que dirigeant, vous ne devez pas seulement utiliser IFTTT pour essayer de rationaliser tout ce que vous faites, mais vous devez également informer votre personnel et vos collègues du concept de Kaizen et de la manière dont IFTTT peut être un outil puissant pour atteindre cette efficacité..

Pour la plupart des gens, la partie la plus effrayante de tout rôle de leadership consiste à comprendre comment gagner le temps nécessaire pour diriger. On pense à des images de grimpeurs d’escaliers assoiffés de puissance et pressés. Ce ne doit pas être comme ça, et vous ne pas être ce genre de chef. Donnez-vous plus de temps incluant équilibre, structure et routine plus disciplinée - et vous ne deviendrez pas seulement un leader, vous deviendrez une meilleure personne..




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