4 sites qui enverront de nouvelles listes de serveurs proxy à votre messagerie

  • Lesley Fowler
  • 0
  • 2714
  • 738
Publicité

L'un des aspects les plus intéressants de la recherche sur les tendances de la recherche en ligne est que vous identifiez rapidement les sujets les plus populaires et les plus importants pour la grande majorité des utilisateurs d'Internet. L'une des tendances de recherche les plus courantes concerne les services qui vous enverront une nouvelle liste de serveurs proxy à votre messagerie. Pourquoi quelqu'un voudrait-il faire ça? Il y a un certain nombre de raisons - certaines valables et importantes, d'autres inappropriées et moins importantes..

Bien qu'il existe certainement une grande majorité d'utilisateurs qui souhaitent simplement accéder à des sites proxy afin d'accéder aux sites bloqués au travail ou à l'école. Comment contourner les pare-feu et accéder aux sites Web bloqués à l'école ou au travail avec FreeProxy pour Windows Contourner les pare-feu et accéder à des sites Web bloqués à l'école ou au travail Avec FreeProxy pour Windows, il existe en fait un certain nombre d'autres raisons qui sont un peu plus appropriées (et ne vous feront pas virer). Parfois, pour quelque raison que ce soit, des personnes sont bannies des forums ou bloquées de toute autre manière sur un type de service en ligne basé sur leur adresse IP. L'utilisation de sites proxy donne l'impression que vous êtes une personne complètement différente qui arrive sur le serveur Web cible à partir d'un emplacement géographique et d'une adresse IP différents..


Bien sûr, un serveur proxy va également tromper votre pare-feu local en lui faisant croire que vous visitez un site Web, alors que ce site redirige le trafic depuis un site Web complètement différent (celui vers lequel vous voulez vraiment aller) vers votre ordinateur. Le problème avec le choix et l’utilisation cohérente d’un proxy réside dans le fait qu’un des experts en sécurité identifie le serveur comme un site proxy et que, dans de très brefs délais, presque tous les pare-feu du monde sont reconfigurés pour bloquer tout le trafic à destination et en provenance de ce serveur particulier..

Le jeu sans fin du chat et de la souris

Comme les sites proxy vont et viennent si rapidement, les pirates, les simples internautes et les activistes de la liberté de l'information offrent maintenant divers services à la communauté Internet où ils créeront constamment de nouveaux serveurs proxy, aussi rapidement que les anciens seront mis sur la liste noire. Les internautes qui ont constamment besoin d'un serveur proxy doivent simplement s'inscrire à la liste de diffusion ou à la liste de diffusion du serveur proxy et recevoir régulièrement une nouvelle liste de serveurs proxy..

L’approche générale étant basée sur les listes de courrier électronique, il existe autre sites Web peu scrupuleux qui cherchent à cultiver des adresses électroniques en construisant un “de face” site Web qui apparaît comme un bulletin d’information par procuration, alors que ce n’est rien de tel. Afin de répondre à la demande écrasante pour ces services et de protéger les internautes de ces escrocs qui exploitent la messagerie électronique, je voudrais présenter 4 services légitimes et utiles qui enverront par courrier électronique de nouvelles listes de serveurs proxy à votre messagerie..

La plupart des groupes qui fournissent le service de transmission de proxy à votre messagerie utilisent des groupes Yahoo pour organiser ces listes de messagerie. EverydayProxy fait partie de ces groupes Yahoo. Chaque jour, vous recevez une liste de serveurs mandataires frais et récents, élaborés à partir du fournisseur de proxy populaire Proxy.org. L'inscription est un jeu d'enfant, il suffit d'envoyer un courrier électronique à “souscrire” Adresse e-mail du groupe Yahoo.

Un autre site proxy populaire est Yahoo Group, ProxInbox. Il s’agit en fait d’un groupe public, ce qui signifie que si vous ne souhaitez pas recevoir les procurations dans votre boîte de réception, vous pouvez simplement visiter le site Web de ce groupe pour obtenir la liste quotidienne des proxys nouveaux et actifs. J'ai effectué une recherche dans l'historique des messages et, sans faute, les administrateurs du groupe ont remis chaque jour une liste de serveurs proxy à la page Web du groupe..

DDDay est un autre groupe de messagerie, mais dans ce cas, il est alimenté par Google Groupes. Pour vous inscrire, il vous suffit de saisir votre adresse e-mail dans le champ de texte et de cliquer sur “Joindre.” Le contenu de la liste provient du populaire “Tout pour le proxy” Groupe Google. Vous pouvez vous désabonner en envoyant un courrier électronique à l'adresse de désabonnement. Toutefois, lorsque vous commencez à recevoir la liste quotidienne des nouveaux proxys actifs, vous n'aurez aucune raison de vous désabonner.!

Anonymode.info est un autre groupe Google dans lequel vous pouvez taper rapidement votre courrier électronique et vous abonner immédiatement à la dernière liste de sites proxy actifs fournie par le réseau. Il semble que cette liste ne soit pas livrée chaque jour, mais vous sont alerté chaque fois que le réseau de proxy publie un nouveau proxy.

Que vous décidiez de ne vous abonner qu'à un ou plusieurs des services, vous pouvez être assuré que vous ne resterez plus jamais bloqué contre votre site Web ou votre forum préféré. Si un proxy que vous avez utilisé cesse de fonctionner pour une raison quelconque, au moins, vous savez maintenant que vous avez un endroit où aller pour en obtenir un nouveau qui est actif et opérationnel. C'est peut-être fastidieux, mais au moins ça marche!

Avez-vous déjà eu besoin d'utiliser des serveurs proxy? Avez-vous votre propre source préférée pour les dernières listes de proxy? Partagez vos commentaires dans la section commentaires ci-dessous.




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.