
Michael Fisher
0
3880
1150
Notre famille adore la chasse aux trésors. Nous répondons principalement à nos besoins grâce à la géocachette. Utilisation d'un PDA et d'un GPS tout-en-un pour la géocachette [Android] Utilisation d'un PDA et d'un GPS tout-en-un pour la géocachette [Android], mais nous aimons également visiter et photographier des lieux et des trains abandonnés. . Se souvenir de choses oubliées a quelque chose de doux.
Une de nos trouvailles locales préférées était une vieille prison “maison d'arrêt” au milieu des bois ici. Il était utilisé dans les années 1940 comme un lieu de détention pour les prisonniers avant de les emmener à la “grande maison.” Il est situé littéralement au milieu de nulle part dans les bois. Malheureusement, les graffitis (et non le genre intéressant) ont pris le dessus et des bouteilles de bière et des accessoires de droguer jonchent la scène.
Trouver des lieux abandonnés
Le meilleur site Web est Abandoned Places. Ils fournissent une roue de l'image où vous sélectionnez un bouton pour en apprendre davantage sur un nouvel endroit. Ils présentent des sites du monde entier et les auteurs font leurs devoirs. Chaque publication contient d'excellentes informations historiques sur l'emplacement, des photos superbes et, si possible, des liens vers d'autres informations..
Le site est un peu déroutant à utiliser au début, mais n'oubliez pas de cliquer sur les boutons ronds de la roue de photos.
Il y a beaucoup d'histoires sur les vieilles villes fantômes. Ce sont toutes des histoires fascinantes. ils vous font vraiment penser à la nature éphémère de la vie. Un exemple, Graffiti Palace, est “immense et semblable à un village, avec des rues, des places de stationnement, un chemin de fer, des hangars, des ateliers et des bureaux. Il y a un bâtiment avec une cuisine, une cafétéria, une salle de banquet, des toilettes, des casiers, des salles de réunion… mis à part sa taille, la caractéristique la plus frappante de ce site est la quantité de beaux graffitis! Pas seulement des tags insensés, mais de véritables œuvres d'art!”
La photographie incluse dans l'article est incroyablement détaillée et mérite un coup d'oeil.
Le site fournit également d'excellentes informations historiques. Cette prison située à Bruxelles a été utilisée pendant la Seconde Guerre mondiale par les Allemands. Cette prison fait également partie d'une vieille ville fantôme plus grande qui comprend de beaux bâtiments majestueux. Il est étonnant qu'un gouvernement dépense autant d'argent pour créer quelque chose d'aussi beau et l'abandonne ensuite..
Un autre bon endroit pour apprendre l’histoire et voir des photos est Abandoned but not notten. Leur site met également beaucoup de cœur à fournir des informations historiques, mais malheureusement, il y a peu de photos. C’est un site où tout le monde peut poster un spot abandonné ou s’ajouter à un message déjà créé..
Parmi ses joyaux cependant, se trouvent des endroits qui pourraient être proches de vous. Par exemple, vous pouvez lire sur la ville de Centralia, en Pennsylvanie, qui a été abandonnée à cause d'un feu de charbon qui y est allumé. Nous avons vécu assez près de cette ville quand nous avons grandi et jamais entendu parler de cela!
Il existe toute une série d'excellents articles qui mettent en valeur des lieux abandonnés. DirJournal a un excellent post sur des lieux abandonnés et Daddu présente un superbe affichage de photos de la poésie des lieux oubliés. WebUrbanist propose également de superbes photos (si vous pouvez supporter toutes les bandes-annonces pour accéder au contenu!).
Tous à bord des trains!
Malheureusement, aucun site ne se concentre uniquement sur la nature historique des trains abandonnés, bien que de nombreux sites offrent de superbes images de trains abandonnés. Un poste présente des trains abandonnés de l'ère soviétique. Urban75 héberge également beaucoup de belles photos. Ces sites de photos n'offrent pas autant de preuves historiques que d'autres sites, mais ils sont fascinants..
Y a-t-il des bâtiments ou des trains abandonnés près de chez vous? Partagez-les avec nous!
Crédits d'image: Elephi Pelephi, Lieux abandonnés, Angela Parriott, WebUrbanist