4 sites Web gratuits pour retrouver de vieux amis et se réunir

  • Lesley Fowler
  • 0
  • 5158
  • 344
Publicité

Rencontrer un cher ami après une longue période est l’un des meilleurs sentiments au monde. Mais la rencontre fortuite est une main jouée par le destin. Quelles sont vos chances de rechercher délibérément un vieil ami à l'école ou au collège?

Au bon vieux temps, je dirais que les chances étaient assez minces. Vous pourriez peut-être chercher dans l'annuaire téléphonique ou en retirer une annonce. Les fêtes de réunion étaient le meilleur moyen de rencontrer l’ami de l’école assis à côté de vous en classe..

Ces options restent, mais ce qui est venu à la rescousse, ce sont les sites Web de réseaux sociaux qui facilitent la recherche d’anciens amis gratuitement. Des sites comme Facebook, MySpace, LinkedIn ou même un moteur de recherche de personnes générique ont rendu la recherche d'anciens amis plus facile qu'une aiguille dans un travail de botte de foin. Autrement dit, si vous parvenez à retrouver vos anciens amis sur ces sites.


Quels sont les autres moyens de rechercher d'anciens camarades de classe et d'organiser une fête de réunion? Découvrez la recherche de personnes à la fin de celle-ci.

Avec tous nos soucis avec des lieux sociaux comme Facebook et Twitter, nous manquons des sites d'anciens élèves qui peuvent donner un coup de main. Les sites d'anciens élèves sont construits autour d'écoles, de collèges et de zones géographiques. Avec cet accent plus étroit, c'est un endroit où aller si vous voulez trouver un vieil ami ou attendre que quelqu'un vous trouve.

Essayez ces quatre:

Alumni.net

Alumni.net est un site mondial d’anciens avec 5 millions de membres de 102 000 organisations à travers le monde. Le site est en ligne depuis 16 ans. Vous avez donc de bonnes chances de trouver quelqu'un dans sa base de données. L'inscription est gratuite et se fait en 3 étapes..

Dans la dernière étape, vous devez rechercher et rejoindre une organisation (école, collège, entreprise, etc.). La recherche d'organisation peut être faite en fonction du pays. Vous obtenez ensuite une analyse approfondie de tous les résultats affichés. Les résultats sont classés par ordre alphabétique. Au lieu d'indiquer le nom d'une école ou d'un collège, vous pouvez rechercher un mot clé spécifique à votre établissement..

Une fois que vous y êtes, vous pouvez rechercher d'autres membres par nom (également par nom de jeune fille), par organisation ou par lieu. Chaque organisation a également un répertoire de membres. Le babillard Alumni.net est un autre endroit pour envoyer un SOS si vous recherchez quelqu'un désespérément.

Ce qui me déplaît le plus à propos de ce site, c’est qu’il vous oblige à donner des informations supplémentaires au cours du processus d’inscription, telles que des informations relatives à un emploi, de sorte qu’un CV puisse être créé sur un site d’emploi similaire; ou la nécessité d'inviter au moins deux amis.

Alumni.net est un site mondial avec une vaste liste d'écoles, de collèges et d'organisations. Cela augmente les chances de retrouver de vieux amis gratuitement en ligne.

Classmates.com

Classmates.com se penche vers les États-Unis, le Canada et quelques sites internationaux. Avec 40 millions de membres on dit que c'est une destination populaire pour la chasse aux anciens. Le site a un libre Abonnement de base qui vous permet de rechercher d'anciens amis à l'école, au collège ou dans l'armée. Après avoir choisi l'institution, vous êtes dirigé vers la page d'inscription..

Avec un abonnement gratuit, vous pouvez publier votre profil et rechercher des amis. Vous pouvez lire le babillard et lire le bavardage en cours. Vous pouvez vérifier le Événements et réunions page pour tout ce qui est à venir. Vous pouvez dire un bonjour public qui est affiché sur le tableau d'affichage de votre ami. Vous pouvez également envoyer un email, mais la personne doit être un payé membre de le lire.

Bien que l'abonnement Gold ouvre tous les outils, l'abonnement gratuit pourrait suffire à traquer un ami égaré.

Batchmates.com

Batchmates.com est un site Web basé en Inde, mais qui compte un effectif mondial. Il s’agit du plus grand site en ligne d’anciens étudiants de l’Inde et compte plus de 2 millions. Bien que peu nombreux, le deuxième plus grand nombre de membres provient des États-Unis. Vous pouvez publier votre profil et rechercher vos amis par nom, institut ou entreprise. Vous pouvez également consulter les noms des membres énumérés par lots. Si vous avez la bonne personne, envoyez un courrier personnalisé. Les adresses ne sont pas communiquées par le site et sont accessibles entre eux via l'adresse e-mail de Batchmates.com ou une fonctionnalité de note courte (Hi Note)..

Il est également facile de configurer votre propre réseau d'amis une fois que vous avez réussi à en rechercher quelques-uns..

Amis réunis

Chez Friends Reunited, vous commencez à rechercher des amis avec lesquels vous avez partagé une école, une université, un service militaire, un lieu de travail, un club ou une adresse municipale commune. le 19 millions de membres Le site Web fort est centré sur le Royaume-Uni et couvre quelques autres pays comme l'Afrique du Sud, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la Malaisie, Hong Kong, etc. Vous pouvez effectuer une recherche par nom ou consulter les listes de membres..

Le site vous permet d'envoyer des messages ou d'utiliser le programme de discussion pour parler à toute personne en ligne. Le site vous donne également une Chronologie pour ajouter vos propres événements, ajoutez des photos, des vidéos et des commentaires. C'est un bon moyen de partager des souvenirs avec vos amis. Interaction sociale obtient un coup de fouet avec Groupes qui concernent des intérêts communs, comme les récentes élections au Royaume-Uni.

Les amis réunis avaient l'habitude de facturer un petit abonnement, mais maintenant trouver de vieux amis est gratuit.

L'avantage des sites d'anciens élèves est que vous pouvez rechercher des camarades de classe dont le nom est réel au lieu de vous cacher derrière des pseudonymes, comme sur de nombreux sites sociaux. En outre, la plupart de ces sites comportent un champ de nom de jeune fille, ce qui est utile lorsque vous considérez que vos amies auraient changé de nom après le mariage..

Oui, l'inconvénient demeure que la plupart de ces sites Web sont spécifiques à un pays ou contiennent des enregistrements provenant d'un. Cela aide vraiment si votre école, collège ou institution a son propre site pour anciens. Cependant, ces sites Web d'anciens élèves restent des coins Web qui pourraient faire l'objet d'une recherche..

Nous savons que la recherche d’un ami perdu peut devenir une obsession. Essayez également ces personnes qui recherchent des indices dans nos archives:

15 Sites Web pour rechercher des personnes sur Internet 13 Sites Web pour rechercher des personnes sur Internet 13 Sites Web pour rechercher des personnes sur Internet Vous recherchez des amis perdus? Aujourd'hui, il est plus facile que jamais de trouver des personnes sur Internet avec ces moteurs de recherche..
3 manières de trouver des personnes avec des moteurs de recherche sociaux 3 manières de trouver des personnes avec des moteurs de recherche sociales 3 manières de trouver des personnes avec des moteurs de recherche sociales
Comment pouvez-vous savoir qui vous google? Comment pouvez-vous savoir qui vous google? Comment pouvez-vous savoir qui vous recherche sur Google?

Et laissez-nous savoir de votre site préféré des anciens.

Crédit d'image: soundfromwayout




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.