3 plug-ins WordPress pour automatiser et améliorer votre blog SEO

  • Joseph Goodman
  • 0
  • 2044
  • 196
Publicité

La plupart des blogueurs connaissent la valeur du référencement ou de l'optimisation des moteurs de recherche. En effectuant des tâches, des astuces et en parcourant des obstacles, vous pouvez rendre votre site Web ou votre blog plus impressionnant pour les moteurs de recherche plus importants tels que Google, Bing et Yahoo. Optimisation de certaines parties de votre site Web, notamment les titres d'articles, les balises de texte alternatif et la création d'un sitemap actualisé Comment créer un sitemap XML en 4 étapes simples Comment créer un sitemap XML en 4 étapes simples Il existe deux types de sitemaps - une page HTML ou un fichier XML. Un sitemap HTML est une page unique qui montre aux visiteurs toutes les pages d'un site Web et qui contient généralement des liens menant à celles-ci… pouvant réellement aider votre moteur de recherche à rester debout..

La plupart des gens entendent parler des tâches à accomplir pour optimiser leur site et ont peur. Je suis ici pour vous dire que n'importe quelle personne ordinaire peut effectuer l'optimisation des moteurs de recherche comme les grands. Tout ce que vous avez à faire est de récupérer quelques plug-ins. J'utilise actuellement 3 plug-ins pour m'aider avec mes sites Web. Je vais les parcourir avec vous et vous montrer comment ils peuvent vous aider à automatiser votre blog SEO.

La première étape est SEO Friendly Images - comme vous pouvez l’imaginer, elle vous aide à optimiser automatiquement vos images afin que les moteurs de recherche puissent les visualiser. Les moteurs de recherche ne sont pas de vraies personnes et ils ne peuvent pas voir les images. Pour indexer les images, ils s'appuient sur les balises Alt Image, ce qui signifie simplement balises Alternate Image. Vous les étiquetez et les moteurs de recherche les lisent. Maintenant, si vous avez déjà un blog avec des milliers d'articles, que faites-vous? Vous installez SEO Friendly Images en tant que plug-in, vous l'activez et vous vous laissez aller! Regardons ça.


Tout d'abord, allez sur votre blog et faites un clic droit sur une image. Vous pouvez également faire glisser la souris sur l'image pour afficher la balise alt. Ceci est le texte qu'un utilisateur ayant des images bloquées verra comme un espace réservé..

WordPress utilise le nom du fichier comme texte alternatif. C'est bien si vous utilisez des noms descriptifs fous - mais c'est mauvais si vous êtes paresseux comme moi. Donc, mon texte alternatif est mini1. Cela ne veut pas dire grand chose! Maintenant, téléchargez et installez le plug-in. Activez-le et regardez la magie.

Après l'activation, actualisez votre page, cliquez avec le bouton droit de la souris et vérifiez à nouveau les propriétés de l'image. Maintenant, il utilise le titre du message! Sucré! Cela va amener dans des cargaisons de trafic.

Tout en un Pack SEO - Tout en un SEO est le rêve d'un propriétaire de blog. Il essaie de couvrir la plupart des gros problèmes que les utilisateurs voient avec le référencement. Il vous permet, facilement et de manière conviviale pour le référencement, de réécrire le titre d'accueil de votre blog, ainsi que votre méta description, vos mots clés, vos titres d'articles, vos titres de catégories et bien plus encore. En l’activant et en remplissant quelques champs, vous êtes sur le chemin du paradis du référencement!

Si vous ne savez pas ce que l’un des champs signifie ou fera, cliquez simplement sur son en-tête de la manière suivante:

Google Sitemaps XML - et dernier dans mon arsenal de plug-ins SEO est un outil de sitemap. Un sitemap est très important car il indique aux moteurs de recherche comment votre site est configuré. Le titre élude le fait qu'il fonctionnera uniquement avec Google mais, autant que je sache, la carte du site générée a fonctionné pour les autres moteurs de recherche, notamment Bing et Yahoo..

Allez-y, téléchargez et installez le plug-in. Puis activez-le. Vous aurez un nouveau panneau de contrôle sous réglages ça dit Plan du site XML et le panneau de configuration ressemble à ceci:

Par défaut, il en informera les moteurs de recherche lors de la mise à jour de votre blog. Il reconstruira votre sitemap et ajoutera automatiquement l'URL des sitemaps à votre fichier robots.txt. Si vous ne savez pas ce que c'est, ne vous inquiétez pas, le plug-in est couvert.

Avez-vous un autre plug-in de référencement indispensable pour votre blog? S'il vous plaît partagez-le avec nous dans les commentaires!

automatiser le référencement du blog



Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.