
William Charles
0
4523
1247
Trop souvent, nous nous appuyons sur nos anti-virus / anti-logiciels espions pour fonctionner. Nous pensons que depuis que nous l’avons installé, c’est sain et sauf. Je pense que nous en sommes venus à la conclusion que de nombreuses applications antivirus ne vous protègent que très mal contre les logiciels espions / malveillants, même si elles prétendent le faire..
Et ces jours-ci, on voit rarement “les virus”. Ils tombent généralement dans la catégorie des logiciels espions. Les produits pop-up, porn et de faux produits audiovisuels semblent être le matériel malveillant le plus populaire à l'heure actuelle. Pendant que votre matériel audiovisuel est suspendu dans la barre d'état système et ne fait absolument rien pour vous protéger.
La plupart du temps, vous finissez par vous fier à un autre produit pour éliminer les logiciels indésirables de votre ordinateur. Alors maintenant, vous avez un produit gonflé à 60 $ qui consomme des ressources sur votre machine et ne fait absolument rien pour vous protéger.
Afin d’être préventif, il serait peut-être bien de donner à certains de ces produits, qui ont généralement une version d’essai, un avantage certain avant de plonger et d’acheter le produit complet. J'ai trouvé quelques outils pour tester chacun d'entre eux et voir à quel point ils vous protègent réellement..
Tester votre anti-virus
Eicar, un groupe de sécurité informatique basé en Europe, est venu avec quelques outils différents pour tester l'efficacité de votre application antivirus préférée. Il y a quelques fichiers individuels à télécharger et à exécuter, ainsi qu’un fichier ZIPPED qui testera votre logiciel audiovisuel et sa capacité à analyser les virus profondément intégrés à d’autres fichiers. Je tiens à souligner que Eicar a un avertissement:
Remarque importante: EICAR ne peut être tenu responsable lorsque ces fichiers ou votre scanner AV associé à ces fichiers causent des dommages à votre ordinateur. VOUS TÉLÉCHARGEZ CES FICHIERS À VOS PROPRES RISQUES. Ne téléchargez ces fichiers que si vous êtes suffisamment sûr (e) de l’utilisation de votre scanner AV. EICAR ne peut et ne fournira aucune aide pour supprimer ces fichiers de votre ordinateur. Veuillez contacter le fabricant / fournisseur de votre scanner AV pour obtenir cette aide..
Donc, en d'autres termes, à moins que vous n'ayez pleinement confiance en votre prévention, j'utiliserais une machine virtuelle ou une autre machine de test en plus de votre système principal pour effectuer ce test..
Tester votre anti-malware
Malware 10 Free Online Scanner de programmes malveillants et antivirus 10 Online Online Un programme gratuit de scanners antivirus et antivirus est un jeu de balle complètement différent, beaucoup plus répandu et répandu de nos jours. “l'Internet” monde. Une recherche courante et courante peut facilement créer des pop-ups, des logiciels publicitaires et des logiciels malveillants profondément enfouis, espionner les frappes au clavier, surveiller les cookies et être simplement ennuyeuse. Le problème est que cela évolue constamment et que de nombreux produits de protection ne peuvent pas toujours empêcher les activités malveillantes. Cependant, cela ne signifie pas que vous ne devriez pas essayer de le bloquer.
[NE FONCTIONNE PLUS] Spycar tente de détourner votre système, ce qui est similaire à l'activité d'un logiciel malveillant et teste votre protection. Spycar n'inclut aucun “exploits”, vous devez donc cliquer sur OK pendant le processus pour que le test prenne effet. Si votre logiciel de prévention réussit pendant le processus, une application TowTruck intégrée lui attribue une note, puis ramène votre système à son état d'origine..
Il existe plusieurs tests différents à exécuter. Tous tentent de tirer parti de toutes les activités diverses des logiciels malveillants classiques. Ces outils sont fantastiques. Surtout pour un tout nouveau système que vous pouvez installer dans une entreprise ou un environnement d'entreprise.
Bien que cela ne soit pas obligatoire sur tous les PC, il est presque toujours indispensable d’avoir un type de protection sur votre ordinateur. Le problème que la plupart des utilisateurs férus de technologie ont avec eux est que la plupart ne fonctionnent tout simplement pas et que la plupart mangent beaucoup de ressources. Avoir un moyen de tester certaines des options est un moyen fantastique de prendre votre décision finale. Alors essayez-le… Téléchargez la dernière version d'essai d'AVG, Symantec ou NOD32 et voyez lequel de ces outils l'emporte..
Avez-vous de bons sites pour vérifier gratuitement votre ordinateur? Quels sites sont garantis pour tenter de détourner votre machine? Quelles applications anti-malware utilisez-vous??