
Edmund Richardson
0
2541
537
Supprimez les comptes d'utilisateur inutilisés pour les applications Web que vous avez abandonnées. Ne laissez pas de renseignements personnels entre les mains de services que vous n'utilisez pas. Découvrez comment vous en débarrasser, puis faites-le.
À mesure que les applications Web deviennent la norme, Internet est en train de devenir une série de noms d'utilisateur et de mots de passe. Les comptes rendent les services plus utiles, mais ils peuvent constituer une menace pour la sécurité s'ils ne sont pas surveillés. Si vous n'utilisez plus un compte en particulier et que vous en doutez, c'est une bonne idée de supprimer ce compte. Cependant, la suppression d'un compte en ligne est parfois plus facile à dire qu'à faire. De nombreux services Web semblent masquer intentionnellement le bouton qui réduit leurs statistiques d'utilisateurs. Cela peut rendre la suppression de comptes en ligne sur le Web plus qu’un peu frustrante..
Il existe des sites qui peuvent aider, qui résument en termes simples comment supprimer vos différents comptes en ligne..
AccountKiller
Vous avez un service pour lequel vous souhaitez supprimer votre compte? Si possible, Account Killer AccountKiller: Obtenir des instructions sur la suppression de comptes en ligne AccountKiller: Obtenir des instructions sur la suppression de comptes en ligne a des instructions pour ce travail..
Une liste de codes de couleurs vous aidera, comme indiqué ci-dessus. Les services surlignés dans des comptes d'offre blancs faciles à supprimer; en gris, éventuellement enlevé avec un peu de travail. Les services en noir, cependant, n'offrent aucun moyen aux utilisateurs de supprimer leurs comptes.
Cliquez sur l'un de ces services pour plus d'informations, y compris les instructions:
Les commentaires des utilisateurs comblent certaines lacunes laissées par le service, y compris des astuces supplémentaires pour la suppression. Assurez-vous de regarder ces.
Machine à suicide
La suppression de comptes Web laisse parfois une trace. Web 2.0 Suicide Machine aide à automatiser le processus de suppression, notamment en supprimant toutes les publications et les photos que vous avez éventuellement laissées. Le service prend actuellement en charge deux réseaux sociaux - Twitter et MySpace..
Comme le suggère la vidéo, ce service ne supprime pas seulement votre compte. Il supprime tout ce que vous avez déjà fait avec votre compte et envoie un dernier message à vos connexions sur un réseau les informant de votre décision et de ses motifs. C'est dramatique, mais efficace, alors jetez-y un œil.
Auparavant, ce service soutenait Facebook, mais les avocats de Facebook les ont fait arrêter.
Supprimer votre compte
Comme votre compte Killer, supprimez votre compte DeleteYourAccount: indique comment supprimer votre compte sur Facebook, Myspace… DeleteYourAccount: indique comment supprimer votre compte sur Facebook, Myspace… est une base de données d'instructions de suppression. Doté d’une interface épurée et d’un champ de recherche, ce service facilite la recherche d’instructions de suppression:
Les instructions sont faciles à suivre et incluent des liens, si possible. Si vous cherchez le moyen le plus simple de supprimer un compte en particulier, vous le trouverez probablement ici..
Conclusion
Supprimer des comptes d'utilisateurs ne devrait pas être compliqué, mais c'est généralement le cas. Zut, parfois ce n'est même pas possible.
Comment supprimer facilement des comptes en ligne indésirables? Comment supprimer facilement des comptes en ligne indésirables? Comment supprimer facilement des comptes en ligne indésirables en 2009, mais le processus pour les services mentionnés a changé depuis. Ça ne va pas. Le Web a besoin d’une sorte de bouton de désactivation universel que l’on trouve facilement dans tous les services. Malheureusement, il n'y a aucune raison pour qu'un service Web inclue une telle chose, alors cela n'arrivera probablement jamais.
Avec les ressources ci-dessus, au moins, les choses sont un peu plus faciles. Pouvez-vous recommander plus? Lien vers eux dans les commentaires ci-dessous, avec tous les conseils que vous pourriez vouloir partager.