
Michael Cain
0
5229
696
Une des choses que Twitter ne gère pas bien, ce sont les conversations. Vous avez des gens qui répondent à vos tweets, mais qui sait lequel? Et si vous n'êtes pas directement impliqué dans la conversation, vous ne voyez que des remarques courtes et hors contexte qui n'ont aucun sens. Pour un outil de conversation important et massif, Twitter a certainement ses inconvénients.
En réalisant cela, quelques applications géniales ont vu le jour pour faire de Twitter un meilleur moyen d'avoir et de suivre une conversation. Ils enchaînent les tweets, suivent les réponses et veillent à ce que vous puissiez comprendre le dialogue en entier, plutôt qu’une petite partie insignifiante..
Voici trois des meilleurs moyens de contrôler les conversations sur Twitter:
Twitoaster
Twitoaster est probablement le moyen le plus facile de commencer - il vous suffit de suivre @twitoaster sur Twitter. Ensuite, Twitoaster va travailler pour vous. Chaque fois que quelqu'un répond à l'un de vos tweets, la conversation est filée sur Twitoaster. Vous pouvez voir le nombre de réponses (un nombre fréquemment mis à jour) à un tweet donné, ainsi que voir ce que les gens ont dit. Vous pouvez également vous connecter à votre compte Twitter sur Twitoaster, ce qui vous permet de répondre à vos réponses directement depuis la conversation..
Twitoaster propose également quelques fonctionnalités intéressantes: il enregistre le nombre de réponses obtenues par un compte donné, ainsi que votre classement parmi les utilisateurs de Twitoaster. C'est un moyen complet de suivre les réponses et de voir qui répond à vos tweets..
Tweetree
Tweetree, c'est vraiment deux bons services en un - cela crée des fils de conversation pour les réponses, et c'est une refonte totale et une amélioration de l'interface Twitter. Tout d'abord, l'interface. Tweetree vous permet d'extraire du contenu externe - vidéos, images, etc. - et de le tester directement dans Tweetree. Il prend également toutes les URL raccourcies et indique où elles se dirigent réellement - une belle touche pour éviter RickRolls, etc..
Le fil de conversation est également une fonctionnalité intéressante de Tweetree. Il introduit toutes les conversations auxquelles vous participez sur Twitter (même en affichant les tweets auxquels vous avez répondu) et les met sous forme d'arborescence, imbriquant les réponses tout au long de la conversation. Si vous obtenez le “oh, c'est cool” Tweets beaucoup, ou répondu à quelque chose que vous ne pouvez pas vous souvenir pour la vie de vous, Tweetree en garde une trace pour vous. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez dans Twitter sur Twitter et bien plus encore..
ThreadedTweets
ThreadedTweets bascule le monde du fil de conversation en temps réel. Vous pouvez vous inscrire à ThreadedTweets sans avoir à donner votre mot de passe Twitter, car il utilise le système OAuth de Twitter pour s'authentifier, plutôt que de demander votre mot de passe. Une fois que vous êtes connecté, vous obtenez un suivi en temps réel de toutes les réponses à vos tweets, qui sont intégrées à une conversation pour vous..
ThreadedTweets conserve également une liste de conversations populaires, que vous pouvez lire et consulter facilement. Chaque conversation a un lien permanent, ce qui facilite encore la surveillance et la mise à jour. Il existe même un widget intégrable pour suivre une conversation sur un autre site - cela fait de ThreadedTweets à la fois un outil de conversation et une recherche en temps réel, ce qui constitue une excellente combinaison.
L'une des meilleures fonctionnalités de Twitter est sa capacité à créer des conversations simples et rapides. Twitter lui-même fait un mauvais travail pour les suivre et garder les conversations intactes, mais ces quatre applications le font incroyablement bien. Quelle est votre manière préférée de suivre vos conversations sur Twitter??
Oh, et assurez-vous de suivre MakeUseOf sur Twitter également. Nous allons maintenant commencer à utiliser pour la distribution des invitations bêta à des sites Web publiquement fermés et des clés de licence gratuites pour les logiciels commerciaux (le cas échéant)..
Photo: respres